Les régimes d’exclusion... Késako ? Le principe de cette méthode minceur est simple : pour perdre du poids, il suffit de supprimer ou réduire une ou plusieurs catégories d’aliments. Découvrez sur Kilentro la liste des régimes d’exclusion : Atkins, Miami, Mayo...


Régime Low Carb

N’avez-vous jamais entendu parler du régime Low Carb ? Son succès grandissant aux Etats-Unis a su franchir la frontière de l’Atlantique pour venir faire fureur en France ! Véritable mode devenue culte, le régime Low Carb est (...)


Régime Scarsdale

Le régime Scarsdale a connu son apogée dans les années 1980-1990. Ce régime d’exclusion est un régime hypocalorique qui promet une perte de poids de 7 à 9 kilos en seulement 14 jours ! Quels sont les avantages ? Les inconvénients ? (...)


Régime Miami

Le célèbre régime Miami également connu sous le nom de "The South Beach Diet" est un régime Low Carb inventé par le médecin et cardiologue Arthur Agatston dans le but de faire maigrir ses patients d’une manière plus saine que ces (...)


Régime Mayo

Le régime Mayo date des années 1980 mais sa popularité n’est pas pour autant décroissante. L’objectif de ce régime très restrictif et pauvre en calories c’est la perte de poids rapide ! Autant vous le dire tout de suite : si vous (...)


Régime Hollywood

Le régime Hollywood provient des Etats-Unis. Egalement appelé régime Beverly Hills ou régime fruits, on constate que ses caractéristiques sont très proches de celles des régimes dissociés. Véritable vedette à Hollywood, le régime (...)


Régime Atkins

Le régime Atkins, une véritable "révolution diététique" si on en croit les dires de son auteur. Mis en place dans les années 70-75 par le médecin Robert Coleman Atkins, ce régime amaigrissant est récemment revenu à la mode. Cette (...)