Régimes hypocaloriques

Découvrez une présentation détaillée des régimes hypocaloriques. Le principe est simple : diminuer les apports en calories pour forcer l’organisme à puiser dans les réserves de graisse. Nous vous proposons de découvrir les différents types de régimes hypocaloriques.



Article(s) de cette rubrique:

Régimes de spécialistes

Découvrez les régimes des plus grands spécialistes de la diététique : Méthode Cohen, régime Dukan, Weight watchers... Nous vous proposons de découvrir les secrets des différentes méthodes ainsi que leurs principes de base. Pour chaque régime, vous trouverez une petite fiche de présentation.



Article(s) de cette rubrique:

Régimes hyper protéinés

Objectif : - 12 kilos en 1 mois ! Telles sont les promesses des régimes hyper protéinés ! Mais à quel prix ? Quel est le principe de base des régimes hyper protéinés ? Quels sont les avantages et les inconvénients d’une telle méthode d’amaigrissement ? Est-ce réellement efficace ? Kilentro vous livre les informations essentielles.



Article(s) de cette rubrique:

Régimes d’exclusion

Les régimes d’exclusion... Késako ? Le principe de cette méthode minceur est simple : pour perdre du poids, il suffit de supprimer ou réduire une ou plusieurs catégories d’aliments. Découvrez sur Kilentro la liste des régimes d’exclusion : Atkins, Miami, Mayo...



Article(s) de cette rubrique:

Régimes dissociés

Les régimes dissociés sont des programmes amaigrissants qui se basent sur une théorie bien précise : l’idée c’est que les aliments consommés de manière isolée de font pas grossir alors que s’ils sont associés, ils font prendre du poids. Les régimes dissociés permettent de manger de tout (ou presque) mais à des moments différents. Le but étant de saturer très vite l’appétit d’une personne par la consommation d’un seul et même aliment. Simple, mais est-ce vraiment efficace ?



Article(s) de cette rubrique: