Astuce pour éviter de grossir

Pour éviter de prendre du poids, limitez vos sorties au restaurant ! Cette astuce pour maigrir consiste à manger plus souvent à la maison. Pourquoi ? De récentes recherches ont démontré que les canadiens consacrent en moyenne 30% de leur budget alimentaire aux sorties restaurant... Et alors ? Eh bien, le taux d’obésité croit à vive allure, surtout lorsqu’on observe les chiffres : en 20 ans, le taux d’obésité dans le pays a doublé !

Astuce pur arrêter de grossir !L’exemple du Canada est frappant : la plupart de ses habitants consacrent un budget très conséquent aux sorties restaurant... Ce changement d’habitudes alimentaires lié à d’autres facteurs, fait accroître le taux d’obésité du pays.

Lorsqu’on va au restaurant, il est très difficile d’être raisonnable et c’est compréhensible : on choisit souvent des mets succulents mais très riches en calories... On se fait plaisir avec des aliments qu’on n’a pas l’habitude de consommer à la maison... On n’hésite pas à prendre un apéritif, une entrée, un plat copieux et un bon dessert plein de sucre... Quoi de plus normal ? Le souci c’est que ce type d’écart fait énormément grossir ! D’autant plus, si ces sorties au restaurant sont répétées plusieurs fois par mois : dans ces conditions, il est impossible de perdre du poids, vous en conviendrez. Alors, si vous souhaitez maigrir, limitez donc la fréquence mensuelle de vos sorties au restaurant ! Simple astuce mais efficace à 100% !

N’avez-vous jamais remarqué qu’après une sortie au restaurant, la balance affichait une prise de poids importante le lendemain matin ? Les sorties au restaurant trop fréquentes favorisent une prise de kilos qui aurait pourtant pu être évitée ! Par conséquent, si vous souhaitez maigrir, diminuez graduellement vos sorties au restaurant et optez pour un bon repas équilibré en famille !

Avantage :
Cette astuce pour maigrir vous fera faire quelques économies !






Les autres astuces