Astuce pour maigrir vite et bien !

La consommation de pain à table est presque inévitable ! Le problème c’est que ce type de grignotage favorise la prise de poids... alors comment faire pour manger moins de pain durant les repas ? Peut-on limiter sa consommation et maigrir rapidement ?

Pendant les repas, nous avons tous tendance à nous éparpiller à grignoter la mie du pain ou le quignon... Lorsque la baguette est sur la table, c’est incontrôlable, on en mange presque instinctivement ! La preuve :
- Avant l’entrée, pour patienter, que fait-on ? On mange du pain !
- Après les crudités, que fait-on ? On essuie l’assiette avec du pain ! Résultat : on sauce davantage la salade, ce qui contribue à la prise de kilos superflus.
- Entre l’entrée et le plat principal, que fait-on ? On grignote du pain en attentant le plat !
- Après le plat, que fait-on ? On utilise le pain afin de nettoyer son assiette pour mieux passer au fromage !
- Pendant le fromage, que fait-on ? On le mange avec du pain !

Bref, à la fin du repas, sans en avoir l’impression, vous avez consommé facilement une demi-baguette ! Le problème, c’est que le pain n’est pas le meilleur allié de la minceur, surtout lorsqu’il est grignoté un peu n’importe comment pendant le repas ! Résultat : Sans vous en rendre compte, vous avez augmenté les apports caloriques de votre repas et vous grossissez ! Ces grignotages qui paraissent pourtant inoffensifs auraient pu être évités ! L’astuce pour maigrir vite et bien consiste à poser le pain sur la table au moment du fromage ou à la fin du plat principal. Ainsi, vous éviterez de grignoter le quignon ou la mie et vous réfléchirez à deux fois avant de saucer abondamment votre salade ! En changeant de simples habitudes alimentaires, vous pouvez perdre du poids facilement sans faire de régime !

Avantages :
Vous faites des économies concernant l’achat quotidien des baguettes... De plus, sans vous en rendre compte, vous réduisez considérablement les quantités de nourriture à chaque repas. Résultat : vous maigrissez sans faire de régime !






Les autres astuces