Astuce pour maigrir sans faire de régime

Pour mincir sans faire de régime, il est possible de consommer des plantes-minceur aux vertus nombreuses qui favorisent la perte de kilos superflus. Evidemment, pour que l’astuce fonctionne, il est essentiel de conjuguer la consommation des plantes tout au long de la journée à une alimentation saine et équilibrée.

Les épices et plantes qui font maigrir
- L’ascophyllum : Il s’agit d’une algue brune riche en minéraux dont le rôle est d’inhiber les enzymes responsables de l’absorption de graisses. Cette plante agit à la fois comme un coupe-faim naturel et comme un brûleur de graisses. Consommée après un repas trop riche, l’ascophyllum limite le stockage des graisses dans le corps.

- Les graines de fenouil : Elles constituent un coupe-faim naturel excellent ! Elles possèdent des vertus incontestées pour lutter contre les problèmes de digestion et de ballonnements. Comme vous le savez, pour maigrir, il est essentiel de bien éliminer !

- Ginkgo biloba : Les feuilles de cette plante peuvent être utilisées comme un allié redoutable dans la lutte contre la cellulite.

- Le fucus : Il s’agit d’une algue brune souvent utilisée comme coupe-faim naturel qui aide à augmenter la sensation de satiété. Cette plante favorise et stimule le fonctionnement du métabolisme, elle incite l’organisme à puiser dans les réserves de graisses pour couvrir les dépenses énergétiques. Le fucus agit également comme un laxatif et permet donc d’éliminer efficacement !

- L’orange amère : Elle stimule la digestion et limite les effets indésirables de la constipation.

- La cardamome : Ses propriétés aident à lutter contre les troubles digestifs. La cardamome est également connue pour être un anti-graisse puissant.

- Le clou de girofle : Lorsqu’une fringale alimentaire vous assaille, mâchez un clou de girofle... Il neutralise instantanément les envies de sucre et évite donc les grignotages. En infusion, il constitue un excellent coupe-faim avant de passer à table.

- La cannelle : Elle est l’épice n°1 de la minceur ! Elle accélère le métabolisme et entraîne une perte de poids. La cannelle chauffe le corps créant alors un processus très complet qui permet de brûler l’excès des calories. Elle diminue également la glycémie (taux de sucre dans le sang), ce qui évite au sucre de se transformer en graisse et d’être stocké dans le corps.

- Le curcuma : Ses propriétés médicinales sont époustouflantes ! Cette épice jaune est idéale pour favoriser la perte de graisses et aide également à mieux digérer. Une bonne astuce pour maigrir !

- Le piment : La capsaïcine qui compose le piment constitue une arme redoutable contre le gras. Elle aide à la perte de kilos car elle stimule le métabolisme en augmentant la température corporelle ! Si vous voulez transpirez et éliminer des calories, consommez du piment.

Avantages :
La consommation de ces plantes et épices minceur sont des astuces efficaces pour maigrir sans faire régime.






Les autres astuces