Réduire l’apport de matières grasses

La cuisine vapeur ne possède que des vertus : légère, délicieuse, pleine de vitamines et... diététique ! Ce mode de cuisson préserve tous les bienfaits des légumes et permet de réduire l’apport en matières grasses de vos repas. Idéal pour maigrir et se faire plaisir en consommant des légumes dont la saveur est épargnée !

Cuire ses légumes à la vapeurCuire ses aliments à la vapeur... N’y avez-vous jamais pensé ? Une astuce pourtant simple pour perdre du poids facilement et en se faisant du bien. Contrairement aux idées préconçues, la cuisson à la vapeur n’est pas fade et sans intérêt gustatif. Au contraire... Les légumes cuits à la vapeur sont croquants et pleins de saveurs envoûtantes. Grâce à ce mode de cuisson, les légumes conservent toutes leurs vitamines et tous leurs bienfaits. Eviter l’ajout de corps gras en cuisine favorise la perte de poids. Les matières grasses truquent le goût des aliments et ajoutent un riche apport calorique à tous vos repas, ce qui contribue aux kilos superflus. Si vous aviez pour habitude de cuisiner à l’huile ou au beurre, il faut arrêter ! Changez vos habitudes alimentaires et cuisez vos aliments à la vapeur : vous allez mincir de façon croissante, c’est promis !

Avantages :
La cuisine vapeur est excellente pour la santé. Elle garde intact la saveur de chaque légume et préserve les vitamines et les bienfaits des divers aliments. Ce mode de cuisson est une habitude de vie qui favorise la perte de poids. Une astuce simple à suivre qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux foyers.






Les autres astuces