Une alimentation riche en fibres

Dur de perdre du poids lorsqu’on est constipé ? Comment faire pour favoriser le transit intestinal et affiner sa silhouette ? La solution c’est de manger mieux, tout simplement. Pour retrouver votre taille de guêpe, rien de mieux que la consommation de fibres qui favorise la perte de poids durablement et la conservation du patrimoine minceur. Adopter une alimentation riche en fibres c’est régler les problèmes de constipation. La joie d’un bon transit donne des ailes et aide à la régularisation du poids.

Astuce pour favoriser le transit intestinalAvantage :
Les fibres sont des alliées minceur incontestables et sont considérées comme un coupe-faim idéal. Les céréales et les légumes sont des aliments riches en fibres qui fournissent à votre organisme de la « matière consistante » sans pour autant être caloriques ! En plus d’agir comme un coupe-faim naturel, les fibres contribuent au sentiment de rassasiement. Autre avantage de cette astuce minceur, les fibres retardent le sentiment de faim éprouvé, ce qui diminue considérablement les éventuels grignotages entre les repas !

La bonne régularisation du transit intestinal produite par une alimentation riche en fibres confère un sentiment de bien être profond. De plus, vous vous sentirez en meilleure forme physique, un bon point pour vous mettre au sport et perdre davantage de kilos ! Bon courage !






Les autres astuces