Petit déjeuner et muesli : un atout minceur

Saviez-vous que sauter le petit déjeuner augmente les risques d’obésité ? Ne pas déjeuner fait grossir, alors pourquoi vous priver du repas le plus important de la journée ? Si vous souhaitez perdre du poids, cessez de sauter des repas. Pour maigrir, il faut prendre le temps de déjeuner. Explications.

Muesli au petit-déjeunerAvantages :
Comment garder la ligne ? Quelles sont les astuces simples pour affiner sa silhouette ? Déjeuner ! Des chercheurs britanniques ont révélé qu’une personne qui ne déjeune pas cède à la tentation et aux fringales beaucoup plus facilement qu’une personne qui prend le temps de déjeuner le matin. Ne pas déjeuner revient à augmenter les risques de grignotages et donc les risques de prise de poids importante ! Pour maigrir, commencez donc par déjeuner de manière équilibrée, c’est la première astuce minceur efficace et reconnue par la plupart des nutritionnistes. Pour perdre du poids, il est également conseillé de consommer un bol de muesli au petit déjeuner. Le muesli est composé de fibres solubles qui font baisser le taux de cholestérol, évitent les problèmes de constipation, ralentissent la digestion des glucides et prolongent la sensation de satiété essentielle pour éviter les fringales et les grignotages. Un petit déjeuner composé d’un bol de muesli est une astuce simple mais efficace pour garder la ligne et même favoriser une bonne perte de poids.

Inconvénient :
Le choix des céréales est important. Le taux de sucre varie d’un paquet de muesli à un autre, pour que l’astuce fonctionne, il est donc très important d’être vigilent et de bien lire les étiquettes !






Les autres astuces