Les entrées à base de crudités

La perte de poids est un sujet qui préoccupe de nombreuses personnes dans notre société. Pour affiner votre silhouette sans faire trop d’efforts, il faut vous résoudre à prendre certaines décisions au quotidien. La consommation de crudités avant chaque repas principal est une astuce efficace qui favorise la perte de poids de manière assez simple et rapide.

Maigrir en mangeant des crudités Avantage :
La résolution journalière de consommer des crudités avant les repas principaux visent à réduire la consommation des féculents, ce qui aide à la perte de kilos superflus. Les légumes conseillés sont les concombres, carottes râpées, salade verte, tomates, cornichons... agrémentés d’une sauce allégée ou d’un filet d’huile d’olive et de vinaigre de cidre.

Ces entrées sont idéales car elles regorgent de vitamines, de sels minéraux et de fibres qui assurent le bon fonctionnement du transit intestinal. Les crudités consommées en entrée sont bénéfiques pour la santé et aident au bon équilibre du corps humain. Elles possèdent, en effet, des enzymes qui préparent la digestion des aliments qui seront consommés lors du repas principal.






Les autres astuces