Une astuce minceur simple et efficace

Boire pour maigrirC’est bien connu, boire de l’eau régulièrement permet de perdre du poids ! L’eau aide à éliminer les toxines. D’autre part, le fait de boire de l’eau tout au long de la journée est perçu par votre corps comme une sorte de « signal positif » : il considère que l’approvisionnement en eau n’est pas un problème et qu’il n’est pas nécessaire de stocker des réserves d’eau dans l’organisme.

Ainsi, contrairement à ce que l’on peut penser, le fait de boire beaucoup d’eau ne va pas vous faire gonfler ! Bien au contraire, vous allez vite perdre quelques kilos.

Pour les personnes qui souhaitent maigrir il est généralement conseillé de boire 2 litres d’eau par jour, ce qui représente environ 1 verre d’eau toutes les heures. Il est préférable de boire dans un verre d’eau afin de contrôler la quantité exacte ingurgitée à chaque fois que vous buvez mais aussi pour éviter d’avaler de l’air !

Avantage : C’est une astuce simple et peu onéreuse. Cette méthode fonctionne très bien, vous pouvez perdre plusieurs kilos rien qu’en buvant de l’eau.

Inconvénient : les allers et retour aux toilettes sont beaucoup plus fréquents car votre corps aura tendance à éliminer plus rapidement l’eau que vous buvez. Mais si vous êtes vraiment déterminés à maigrir ce léger désagrément ne devrait pas poser de problème.






Les autres astuces