La photo sur le frigo !

Une astuce radicale pour perdre du poidsCollez sur votre frigo ou le placard à biscuits une photo de vous, mais attention pas n’importe quelle photo : un cliché qui vous représente de façon peu avantageuse et qui laisse clairement entrevoir les kilos en trop. A chaque fois que vous serez tenté de grignoter entre les repas, au moment d’ouvrir la porte vous séparant des mets tant convoités, un simple coup d’œil à la photo en question vous permettra de réfléchir à deux fois avant de succomber à la tentation ! Grâce à cette astuce vous ne pouvez pas vous détourner de votre objectif ou oublier votre problème de surpoids juste le temps de vous faire plaisir. La vue de cette photo vous permet de faire face à la réalité.

Il faut bien l’avouer, cette méthode est assez radicale et elle va peut-être même en choquer plus d’uns. Mais il faut savoir que dans le cadre d’un régime, l’aspect psychologique joue un rôle essentiel. N’oublions pas que c’est le cerveau qui contrôle tout ! Le fait de vous voir « grosse » va vous permettre de puiser toute la force nécessaire pour entretenir la motivation et aller jusqu’au bout de votre régime.

La plupart des personnes qui essaient de perdre du poids n’y parviennent pas faute de motivation. Quand la motivation fait défaut, il faut la stimuler. La photo sur le frigo est un moyen comme un autre. N’hésitez pas à choisir une photo qui vous dérange, par exemple lorsque vous êtes en maillot de bain sur la plage. Vous pouvez aussi mettre une photo de vous, avant votre prise de poids. En général cette astuce fonctionne plutôt bien et les résultats sont visibles sur la balance…






Les autres astuces