Faites vos courses le ventre plein...

Le bon plan malin pour faciliter la perte de poids c’est de faire ses courses le ventre plein ! L’idée est loin d’être bête et a déjà convaincu un grand nombre d’adeptes... L’hormone de la faim appelée Ghréline joue un rôle déterminant dans l’achat de produits alimentaires. N’avez-vous jamais tenté l’expérience ? Partez au Supermarché le ventre criant famine et soyez certain de revenir les bras chargés de cochonneries caloriques qui se mangent en un instant : chips, bonbons, chocolat, biscuits... Bref, un kilo en plus le lendemain matin sur la balance.

Comment maigrir et lutter contre les envies alimentaires ?Lorsqu’on fait ses courses le ventre vide, l’être humain a une fâcheuse tendance à se précipiter sur les denrées alimentaires susceptibles de combler sa faim rapidement mais pas durablement !

Les conclusions des spécialistes du comportement alimentaire sont indéniables à ce sujet. L’hormone de la faim stimule le désir d’achat de denrées alimentaires spécifiques comme le chocolat, connu pour ses effets consolateurs.

Avantages :
Faire ses courses le ventre plein est une astuce efficace pour favoriser la perte de poids : vous évitez ainsi les tentations des aliments superflus comme les chips ou la pâte à tartiner qui font considérablement grossir. En vous rendant au Supermarché sans éprouver la faim, vous êtes poussé à acheté des aliments qui répondent à de réels besoins alimentaires qui s’inscrivent dans la durabilité. Alors que faire ses courses le ventre vide pousse les gens à acheter des aliments superflus qui combleront leurs estomacs affamés sur le moment présent !

Autre atout majeur et pas des moindres : l’aspect financier ! Faire ses courses le ventre plein revient à utiliser son porte-monnaie raisonnablement... L’hormone de la faim pousse au contraire à des achats alimentaires compulsifs et incontrôlables !

Cette petite astuce fonctionne à 100% ! Essayer, c’est l’adopter ! Il n’y a aucun inconvénient...






Les autres astuces